Bétons Fibrés

Les fibres améliorent certaines propriétés du béton et lui confère des performances particulières, elles sont incorporées en centrale pendant l’introduction des matériaux dans le malaxeur, ce qui permet une parfaite homogénéité dans la masse.

Nous disposons de 2 types de fibres :

  • la fibre synthétique : c’est une fibre polypropylène qui permet de limiter le retrait et le risque de fissuration à jeune âge, elle améliore également les propriétés mécaniques et la durabilité du béton,
  • la fibre métallique : cette fibre vous permet de remplacer votre ferraillage pour le coulage de vos fondations et de vos dalles. Dosée à hauteur de 10 kg par m3 et incorporée lors de la fabrication, cela permet un mélange homogène. L’utilisation de cette fibre permet un gain de temps non négligeable tant au niveau du transport que de la mise en œuvre.

Plus besoin de transporter, attacher et soulever votre ferraillage, demandez-nous conseil.

a propos de beton+

Béton+ est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1991 à Saint-Just-saint-Rambert dans la Loire (42) près de Saint-Etienne où se situe le siège social de la société.

Équipée de 2 centrales indépendantes et certifiées N.F, Béton+ produit et commercialise entre 40 et 50 000 m3 de béton par an, en direction des groupes nationaux, mais surtout des P.M.E, des artisans, des collectivités et des particuliers.

Avec une volonté de développement, en 2013 la centrale de Montbrison est créée, cette nouvelle unité de production est destinée à produire tous les bétons traditionnels et à développer une nouvelle activité, les bétons spéciaux (désactivés) mais aussi la chape liquide ciment et anhydrite.

Nous contacter

Centrale de Montbrison

1 rue des Vernes, 42600 Montbrison

04 77 97 97 97

Centrale de St-Just-St-Rambert

Route de St-Etienne, 42170 St-Just-St-rambert

04 77 55 37 07

Centrale de Veauche

102 Avenue Irénée Laurent 42340 Veauche

04 77 94 78 28